chat de gouttiere

Il fut un temps où les animaux pouvaient saccager le dur labeur de leur maître sans vergogne ni remords, mais cette époque est révolue !

 

Grâce à Jardin et Saisons, votre jardin va enfin devenir un temple de paix où vous seul serez maître de ce qu’il s’y passe. Fort d’une expérience de 30 ans dans le domaine des outils de jardinage, notre entreprise se met à votre service pour vous proposer des solutions et améliorer votre confort dans la culture de vos plantes et de vos légumes.

Afin d’empêcher les nuisibles tels que les chiens de détruire le fruit d’un travail de longue haleine, Jardin et Saisons vous propose le répulsif à ultrason chiens et chats !

 

L’instrument sûr et efficace par excellence !

 

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez dire adieux à vos problèmes de nuisibles.

Le répulsif ultrason à chien est certainement l’un des instruments les plus efficaces en matière de nuisible. Il se chargera à votre place d’éloigner les chats, chiens, renards… de votre jardin !

Facilement installable grâce à son support de fixation lui permettant de s’adapter à un grand nombre de surfaces tel que les murs ou les piquets, votre répulsif à ultrason fonctionne à l’aide de seulement 4 piles LR20 de 1,5 volt (les piles ne sont pas fournies avec l’appareil). Si les piles viennent à manquer, vous pouvez toujours brancher votre appareil sur secteur.

 

Afin d’éloigner les bêtes de votre propriété, le répulsif fonctionne à l’aide d’ultrasons qui se diffusent suite au déclenchement du détecteur de mouvement infrarouge installé dans l’appareil. La fréquence est suffisamment désagréable aux oreilles des animaux pour qu’ils ne s’attardent pas dans les parages. Doté de 7 fréquences disponibles, vous pourrez ajuster votre appareil en fonction de vos besoins et des animaux qui vous dérangent au quotidien.

 

Aucun danger pour les animaux

 

Désagréable ne veut pas dire dangereux ! Les ultrasons produits par l’appareil n'occasionnent aucun dommage sur l’organisme des nuisibles. Les chiens, les chats et autres petites bêtes ne feront que passer leur chemin, sans plus prêter attention à votre jardin ! Il est possible d’installer votre répulsif à ultrason dans d’autres endroits comme une cave, un grenier, un débarras… selon vos besoins !


De plus, les ultrasons ne passent pas au travers des murs et ne dérangeront donc pas les animaux de vos voisins ! Il est important de préciser que vous et vos enfants n’avez aucun risque d’être affectés par les ultrasons de l’appareil, car la fréquence est inaudible pour l’oreille humaine !

Sachez enfin que cet appareil est respectueux  des normes de sécurité en vigueur pour ce type de technologie.

 

Alors, n’hésitez plus ! Pour vaincre vos problèmes de nuisibles définitivement, faites confiance à Jardin et Saisons pour ramener la paix dans votre jardin !